Une chaleur ! Mais une chaleur ! A faire roussir le cul de Satan !

Départ matinal (8h15) parce qu'aujourd'hui on a 45 km à faire... 1h plus tard petite pause au bord du Danube ! Tranquille !

On a surtout enchaîné les champs de maïs et les jolis champs de tournesols, au plus grand bonheur de Julie, qui les prend tous en photos....

Pour rendre le trajet moins pénible, vent de face et 35°C à l'ombre, car bien sûr nous sommes en plein soleil, on s'arrête à chaque fontaine mouiller les t-shirts et les chapeaux. Le trajet en est bien plus agréable !

Les gens sont très gentils, tout le monde nous saluent !

Arrivée tardive (16h30 tout de même) sur le spot de bivouac : une grande pinte bien méritée et petite folie, on s'offre un resto ! La serveuse parle français, elle a vécu 4 ans à Paris et est très contente de réutiliser son reste de vocabulaire avec nous, ça nous fait plaisir ! Repas très tôt du coup, vu qu'on finit de manger à 19h...

Nous qui pensions pouvoir profiter tranquillement du reste de la soirée, voilà qu'il fait orage. Leïla a peur et on est coincées dans la tente avec toutes les sacoches : il fait au moins 8000 °C là dedans ! On vous parle même pas du manque de place, on va dormir les genoux pliés

Le top de Leïla : le fermier qui la grandement salué

Le top de Julie : le rafraîchissement procuré par chaque fontaine

Le flop de Leïla : la chaleur (elle a cru mourir, pire que l'épisode du quad au Maroc pour ceux qui savent)

Le flop de Julie : ce sera clairement cette nuit...