Retour sur notre nuit : agitée, étouffante, tête en bas, manque de place, chaleur, humidité. Tout est dit... vous aurez compris qu'on n'a pas très bien dormi.

Départ difficile : de 1 la tente est mouillée, de 2 il fait déjà lourd.

On attaque directement avec 30 km avant la pause dej. Pas des plus agréables, on a passé la journée sur une route goudronnée, au milieu des champs et surtout en plein soleil. On s'accorde une belle pause au bord du Danube dans l'unique objectif de se baigner. Malheureusement, les guêpes sont au rendez vous et la vase aussi... on finit par utiliser une gourde pour s'asperger d'eau. Un gentil monsieur nous conseille une plage dans la ville de Baja. Ni une ni deux on est reparties pour nos 10 derniers km de la journée, en plein soleil et au milieu des champs... Arrivées à Baja, on se déshydrate pas sous cette chaleur et on boit une petite binche ! La plage, malgré qu'elle soit dans la ville est très sympa, même si on ne voit pas sous 15cm de la surface.

Notre odeur se faisant forte (et oui c'est pas tout de se laver au gant de toilette avec le camelback) on s'improvise une douche à la fontaine ! Eau froide mais pas des plus désagréables sous ces 35°C à l'ombre. On se lave les cheveux et on se sent super belles !!!!


PETIT QUIZZ : on attend vos réponses en commentaire.

Chrystelle se permet de dire que Julie est un ventre sur vélo.

a) Faux, Julie est en pleine croissance

b) Vrai, Julie a toujours eu à se battre pour avoir à manger avec ses sœurs (pauvre enfant)

c) Vrai, Gilles (son père) la qualifié depuis 24 ans de ventre sur pattes et usine à merde

d) Toutes les réponses sauf la a)


Le top de Leïla : la vieille dame de l'arrêt de bus qui s'est obstinée à nous parler hongrois pendant 15 min

Le top de Julie : quand le caissier s'est moqué de Leïla qui récupérait le pain dans la corbeille pain à jeter

Le flop de Leïla : le croissant au fromage récupéré dans la bonne corbeille mais pas meilleur que ceux de l'autre corbeille

Le flop de Julie : le non spot de baignade de midi