Journée pas des plus agréable...

Dès le réveil ça commence mal, la tente est au soleil. Ensuite, Leïla s'étale la crème solaire et s'asperge les yeux. On prend la route et on fait 40 km en plein soleil avec un sacré vent de face, on n'avance pas du tout, déjà qu'on avait pas envie ce matin, il y a pas de plaisir... mais on est attendues ce soir !

On s'organise une belle pause au bord du Danube. Autre mauvaise péripétie, l'eau ne boue absolument pas à cause du vent.

On pensait que ça ne pouvait pas être pire, voilà qu'on traverse un désert de sable pour atteindre notre logement du soir.... on se retrouve à pousser les vélos, du sable jusqu'aux chevilles, sur 2 km ! Heureusement l'accueille en vaut le coup : piscine, dégustation de vin maison, de palinka (alcool local), moutarde maison, fêta maison et salami maison. Vous l'aurez compris, on est à la ferme et tout est local ! Nos hôtes sont hongrois et très gentils ! Madame est agricultrice (mais on parle de champs intensif, mais plutôt de petite communauté associative !), monsieur est policier... on lui passe les détails de notre rencontre avec ses collègues.


REPONSE DU QUIZZ D'HIER : chers followers, vous n'êtes pas les plus actifs (merci Jul, en même temps tu es notre influenceuse favorite)... on sait maintenant ce que ressentait un prof en distanciel pendant les confinements......

La réponse était évidemment la e) Faux, Julie a juste un métabolisme rapide du son quotidien d'athlète (vous aurez compris qui rédige ce soir).


Le top de Leïla : le hamac, parfaitement positionné sous l'ombre d'un arbre

Le top de Julie : le pain et la feta maison

Le flop de Leïla : le chemin de sable

Le flop de Julie : le vent de face