Réveil à 8h en pensant qu'on allait faire 30km direction Bogojevo.

Petit check météo, il va faire encore plus chaud qu'hier. On décide donc de rester un jour de plus dans le république du Liberland.

Ce matin on a l'immense honneur de prendre le petit dej avec monsieur le roi de Liberland (on a décidé que ça n'était pas un président vu qu'il s'était proclamait tout seul, bon en même temps il n'y avait pas de citoyen pour voter). Je pense que peu d'entre nous on déjà eu la chance de partager des œufs aux plats avec un président, pour nous, c'est coché.

Matinée très chill, on flâne à l'ombre.

13h, Julie commence à avoir faim, on prend la direction de la ville.

Petit arrêt au distributeur pour payer notre nuit de l'autre côté de la frontière (au Liberland). Leïla ayant décidé qu'aujourd'hui elle se faisait tout payer par Julie, elle n'a pas pris sa carte. Julie doit donc retirer.

1er essai : la carte reste bloquée dans le distributeur

2eme essai (oui on a réessayé) : la carte ressort mais pas le cash

3eme essai (parce que jamais 2 sans 3) : même conclusion que précédemment

Panique a bord, on vient peut être de se faire arnaquer de 80€.

Bien sûr, on est en Serbie donc on ne peut pas appeler la France. Nous voila donc en train d'appeler via internet Chrystelle (ayant obtenu un Master 2 en victime d'arnaque) qui nous dis d'appeler la banque en France. Gilles à la rescousse (1€ la minute depuis la Serbie c'est trop cher et hors budget), on lui raconte nos bêtises. Après on sait pas ce qu'il se passe, il gère (merci papa, même si tu n'as toujours pas compris comment lire les articles).

Pique nique ou resto? On se remonte le moral avec un petite pizza.

La température est toujours beaucoup trop élevée, on transpire à table. On s'empresse donc d'aller faire les courses pour une session réfrigérateur. On peut vous dire qu'on a bien flanées dans les rayons surgelés, fromages et yaourts.

Puis direction la "plage" : the city beach comme ils l'appellent. Première baignade dans un port pour nous. On vous passe les détails sur l'état hygiénique de l'eau. Par contre qu'est ce que c'est rafraîchissant.

Vous inquiétez pas on a pris une douche en rentrant.


Top de Leïla : se rendre compte qu'on ne pédalerait pas aujourd'hui

Top de Julie : les courses climatisées

Flop de Leïla : la moustache qui sue sans s'arrêter

Flop de Julie : le cash qui ne sort toujours pas a la troisième tentative