Aujourd'hui, encore une grosse journée avec 63 km au compteur.

Après 25 km première averse et quelques éclairs, on décide de faire une pause café pour se mettre à l'abri et regarder la météo. On est dans un bar de routier mais le proprio, même s'il ne parle pas un mot d'anglais, est très gentil et offre un verre de vin blanc à Julie lors de l'encaissement. Il est 10h30. Cela nous rappelle quand Leïla est allée chercher les pâtisseries à Belgrade et qu'elle s'est faite offrir un shooter de Calvados à 9h du matin par le boulanger. Qu'ils sont gentils ces gens !

Bref, on reprend la route en espérant passer entre les gouttes. C'était sans compter sur le temps additionnel pour cause de crevaison. Nous voilà en train de changer la chambre à air arrière de Leïla en regardant le ciel s'assombrir. On repart vite car il reste 15km et le ciel va nous tomber sur la tête. On arrive au camping trempées des 3 derniers km à 14h30. Et si vous êtes attentifs, vous savez que c'est l'heure de la sieste. Nous voilà donc en train d'attendre le gérant, mouillées et affamées, sur un banc. On finit par manger notre déjeuner à l'heure du goûter.

On termine la journée avec 3 françaises en voyage à vélo. Heureusement qu'on a notre cubis, il y a du vin pour tout le monde.


Le top de Leïla : le monsieur qui nous cri bravo en arrivant devant une magnifique petite église (j'ai eu l'impression de finir le chemin de st Jacques de compostelle)

Le top de Julie : le petit verre de vin (ce gérant devient mon italien préféré)

Le flop de Leïla : la crevaison

Le flop de Julie : attendre l'ouverture du camping