Début de journée à 8h en pensant partir à 9h du camping pour nos 50km journalier.

Après une préparation en douceur, SURPRISE! La roue de Leïla s'est dégonflée dans la nuit. Une petite heure pour trouver l'épine et placer la rustine.

On part du camping à 11h...

Après 10 petits km on arrive au supermarché. On a faim, on s'arrête directement manger dans une cabane perchée.

On repart vers 13h sauf qu'il nous reste 40km en plein soleil à faire dans l'après midi.

C'est parti pour une longue après midi dans du gravier. Les paysages sont magnifiques avec de l'eau de tous les côtés. En effet, on passe à travers un marais tout le long.

On arrive à Caorle vers 16h, heure du goûter pour Julie qui prend une glace. Leïla est très déçue de ne pas trouver sa crêpe au Nutella tant rêvée.

On part faire les courses puis on débarque au camping exténuées.

Ce soir c'est repas de luxe. On finit la bouteille de gaz avec des supers hamburgers au poulet et sauce au parmesan.

Top de Julie : la sauce du burger

Top de Leïla : les paysages du jour

Flop de Julie : faire les 50km dans l'après midi

Flop de Leïla : les fourmis qui ont envahi son sac a dos dans la soirée