Après un réveil tardif (Julie l'a repoussé 15 fois sans que Leïla l'entende), on part de l'appartement à 10h.

30 minutes de marche plus tard on ne sait pas où on est mais les bâtiments sont jolis (Leïla sort toutes se anecdotes architecturales (merci Chrystelle et Lionel)). Les mots sont impossibles à épeler ni à comprendre finalement.

11h : Julie a faim

11h02 : Julie mange des gâteaux

On continue notre visite par une très belle église avec un superbe panorama sur la ville

11h30 : julie à encore faim

On se dirige vers le marché

12h : on cherche à manger du schnitzel (ça doit s'écrire comme ca); une escalope milanaise. Ça coûte un bras. On se rabat donc sur un délicieux pain pita aux falafels (très local)

Direction le centre ville pour voir la sagrada familia avec une micro pluie

On voit encore 50 églises (il y en a beaucoup) puis on se dirige vers une très jolie maison toute décorée et arborée

16h : on a mal aux jambes on rentre à la maison (ça promet pour les 50km de vélo qui nous attendent demain)