1ere journée! 57km en 7h

Bon le temps qu'on a mis ça pique un peu mais on était pas encore rodées

Levée 6h30 pour éviter les bouchons

Vienne est une ville super bien équipée en piste cyclable mais beaucoup de cyclistes bon au moins on s'est pas faites écrasées par une voiture

On a mis pas mal de temps à sortir de vienne puis après c'était sympa le long du Danube!

1ere arrêt pour essayer de regonfler la roue de Leïla... Échec

Ensuite on passe sur une IMMENSE ligne droite de 20km.. un peu long mais sympa quand même avec des supers champs (l'ecole d'agro ne nous a rien appris, nous ne savons rien reconnaître : Julie dit que ça craint). On travaille notre patience

Pause du midi : petite salade et une bonne grosse sieste

On regonfle une deuxième fois la roue qui se dégonfle après 3km (on se dis qu'il va falloir changer la super chambre a air de Lionel... Oups)

On arrive enfin a Hainburg an der donau.. le moral n'est pas au rdv, Leïla est fatiguée, Julie a faim

Leïla fait le dernier km a pied, Julie passe a la boulangerie

Puis on arrive sur notre spot pour faire dodo vers 16h. On commence donc par faire dodo (2eme petite sieste)

Petite douche au Camel bag

Montage de tente en perspective

Sinon météo parfaite, en plein soleil on a pas eu trop chaud. Quelques magnifiques de bronzages apparaissent déjà (vous imaginez que ce ne sont pas celle de Julie, sinon nous aurions parlé de coup de soleil)