Début de la journée, tête face au Danube, après une longueee nuit tête en bas ! Merci Leïla......

Début de trajet très efficace, on réalise toutes nos tâches quotidiennes : sortir la poubelle, aller chercher l'eau, remplir le frigo... quelle charge mentale !

15 petits km avant une pause déjeuner bien méritée, au bord du Danube ! Les hongrois sont peut être mauvais en anglais, mais en pâtisserie ils savent y faire (pour le plus grand bonheur de Julie).

Petite bière pour les courbatures et la pause pipi (voir plus si affinité) et c'est reparti pour 15 km supplémentaires.

On se pause une petite plage. Il y a des petits trucs courts sur pattes qui font des bruits des bizarres partout, apparement ça fait le bonheur des adultes... on doit être trop jeunes pour comprendre. Ça part sur une petite omelette, on est pas peu fières de nous, c'est notre premier plat cuisiné. Manque de bol (parce qu'on a que des casseroles) 4 sur 6 sont passés, ils ont pas kiffé la journée au soleil. On se rabat sur la semoule d'urgence. Mais le repas est vite écourté par l'abondance de moustique et le manque de répulsif... notre plage était pourtant sympa !


Petit jeu ! Le top et le flop de la journée (flop ça veut dire le pire moment, pour les boomeurs, et si tu sais pas ce que c'est un boomeur c'est que t'avais besoin de cette définition (Dany, Julie t'a déjà expliqué 3 fois ...)

Le top du jour de Leïla : le réveil FACE au Danube

Le top du jour de Julie : la pâtisserie au chocolat (OUAIS JULIE AIMR MANGER)

Le flop du jour de Leïla : quand elle passait pas entre les barrière du pont et que sa jambe est restée coincée (pas de blessure ne t'inquiète pas Chrystelle)

Le flop du jour de Julie : les moustiques qui ont raccourci le dîner


Instant culture : La Hongrie a quitté L'URSS en 1989. Donc, la quasi totalité des gens qu'on voit on vécu sous l'URSS... même si la plupart de nos followers l'ont aussi connu, mais pas côtoyé !