Réveil tardif. On part avec Yulia pour visiter Novi sad et Sremski Karlovci en vélo.

Novi sad est plus coloré que Belgrade, le centre ville est mieux conservé. C'est super beau.

On part ensuite direction la seconde ville à 14km. Un peu de dénivelé sur la route mais sans les sacoches c'est bien plus simple!

On mange ensuite dans un snack. Puis on visite un peu la seconde ville qui est aussi très belle.

On décide de rentrer en train car la route est très passante et en côte pour le retour.

Dans toute la ville de Novi Sad les arbres sont à terre complètement déracinés, il y a des branches partout, des routes barrés, des toits et des tuiles par terre, des portails pliés. Enfin bon, c'est le bordel et on se rend compte que la tempête de hier a fait vraiment beaucoup de ravages

Top de Julie : la descente en arrivant dans la 2eme ville

Top de Leïla : la route en hauteur au milieu des champs

Flop de Julie : quand Leïla regarde les avis du resto après avoir mangé et qu'elle annonce que sur pas mal d'avis les gens sont tombés malades