On est censé être a Osijek (40km de vélo plus loin) ce soir. On abandonne le plan.

Pas de spot de bivouac avant la frontière, on doit donc la traverser quand même mais le camping sauvage est interdit après. On est un peu dans la merde mais on verra plus tard.


Nous allons donc vous raconter le plus tard. 2km après Bogojevo, Julie s'arrête net sur le bord d'une grosse route. Leïla se dis "qu'est ce qu'elle me casse les couilles"

Malheureusement, son pédalier ne tourne plus. Nous voila donc dans un champ a la recherche d'un brin d'ombre pour régler le problème. Ni une ni deux on fait appel à notre joker (Gilles pour ceux qui n'auraient pas compris). Après une heure au téléphone et un changement de roulettes, Gilles fait une tête bizarre et nous annonce que le problème c'est le dérailleur en lui même et qu'il faut qu'on trouve un magasin de réparation.

Julie trouve un moyen d'avancer, on verra demain.

On traverse la frontière sans problème (étonnant) mais en slalomant quand même entre de longues files de camions.

On cherche un spot de bivouac, le premier que nous trouvons est un nid à moustiques, on abandonne. Une gentille dame nous indique un hôtel restaurant à 5km, on s'y rend. Il est fermé.

Ouf, le propriétaire du bar d'en face appelle pour nous les propriétaires qui nous laissent quand même une chambre vue sur le Danube. Il nous offre aussi 4 grandes bières de 50cL.

Tout va mieux, la bonne humeur revient. Enfin, pour Julie car Leïla étant malade elle n'a pas bu une goutte d'alcool.