Sorry les followers, on a give up hier pour l'update de la map ... on vous parle anglais parce que personne ne le parle ici ... 

Vous n'avez pas loupé beaucoup de km. Le projet était d'arriver à Komarom, à la frontière entre la Hongrie et la Slovaquie pour prendre un train et faire un petit saut jusqu'à Esztergom, toujours en Hongrie. Mais notre anticipation a eu raison de nous... le seul train était mardi à 12h46... Vous nous connaissez, pas de panique, on s'adapte ! On est allées boire quelques binches en Slovaquie. En sortant du bar, une petite bosse et une des sacoches de Julie saute et se prend dans la roue. Malheur, le tissu se déchire. Heureusement que Leïla a des skills en couture !

Puis on s'est posées dans un camping en Hongrie ! Surprise : le camping est rattaché à la piscine municipale, ni une ni deux et nous voilà en maillot ! Mon dieu que l'eau est froide, il n'est que 16h et on se dirige vers une douche chaude. Double surprise : le plan du camping est en anglais et on se rend compte qu'on a accès à des termes, ni une ni deux on se plonge dans une eau à 38°C. Après toutes ces heures de trempette, hors de question de prendre une douche !


PS : on lit bien vos commentaires, ils nous font beaucoup rire