Dans l'optique de passer une bonne nuit au frais, sur une belle pelouse bien verte, au bord d'un lac bien bleues nous avons décidé de rejoindre le lac Zlaté Piesky, en périphérie de Brastislava.

Visiblement le projet en était tout autre vue que les 4000 festivaliers ont envahis notre prairie.

Pas panique pour nous, park4night nous xonseille un petit spot non loin de l'autre côté du lac sur une plage naturiste. Ouverte à toute nouvelle expérience, nous voilà de nouveau en selle. Après une route chaotique et des nids de poule aussi profond que l'ensemble des 80 volcans d'Auvergne, nous nous décidons à vivre l'aventure pleinement et nous lavons nues dans le lac (on en profite pour laver nos couches culottes de cyclistes). Cependant, les hommes naturistes slovaques n'ont pas compris notre projets et nous ont fait comprendre que nous avions de jolies fesses. Très embarrassées par la situation, nous décidons de ne pas passer la nuit à la plage naturiste car Dany a bien dit : "ne prenez pas de risques".

En l'absence d'autres propositions de park4night, nous voilà donc bien installées, 8km plus loin, dans une chambre d'hôtel avec nos cuissards qui sèchent sur une corde à linge tendue entre le radiateur, la commode et l'armoire.